Dans le contexte du Covid-19, nous avons lancé le 24 mars 2020, en respectant toutes les mesures d'hygiène, une opération de distribution de repas gratuits au profit de nombreuses associations caritatives et de personnes en situation difficile.
L'opération #Mta7dine a été organisée en étroite collaboration avec les autorités locales des 19 villes. L'objectif a été de garantir un ciblage précis en fonction des besoins de chaque communauté.
La liste des bénéficiaires a été proposée par l'autorité locale de chaque ville et l'opération s’est déroulée sous leur stricte supervision.
En tant que Marocains, nous sommes profondément attristés face à l'ampleur de la catastrophe humaine engendrée par la guerre actuelle à Gaza.
Nous prions Dieu le Tout-Puissant de couvrir de sa miséricorde nos soeurs et frères palestiniens, victimes civiles innocentes de ce conflit.
Le premier restaurant McDonald’s au Maroc et en Afrique a ouvert en 1992 à Casablanca.Nous prions Dieu le Tout-Puissant de couvrir de sa miséricorde nos soeurs et frères palestiniens, victimes civiles innocentes de ce conflit.
First Rest International est la société qui exploite l’ensemble des restaurants McDonald’s au Maroc.
Avec un top Management 100% marocain à sa tête, FRI emploie près de 5300 personnes et compte aujourd’hui 64 restaurants dans 22 villes à travers le royaume.
McDonald’s Maroc est totalement engagée en matière de responsabilité sociale dans le royaume.
Son action citoyenne est principalement axée sur le soutien d’associations caritatives œuvrant en faveur de l’alimentation, de l’enseignement, de la protection et de l’éducation des enfants dans le besoin. L’action citoyenne de McDonald’s Maroc s’illustre également par des conventions de partenariat signées avec des institutions éducatives, sportives et culturelles.