Nous avons lancé depuis le 24 mars 2020, en respectant toutes les mesures d'hygiène, une opération de distribution de repas gratuits au profit de nombreuses associations caritatives et de personnes en situation difficile.
L'opération #Mta7dine est organisée en étroite collaboration avec les autorités locales des 19 villes. L'objectif étant de garantir un ciblage précis en fonction des besoins de chaque communauté.
La liste des bénéficiaires est proposée par l'autorité locale de chaque ville et l'opération se déroule sous leur stricte supervision. Nous invitons toute association ou entité désirant bénéficier de cette initiative à déposer sa demande auprès de l'autorité compétente dans le territoire de sa résidence.
Nous n’épargnerons aucun effort pour satisfaire toutes les demandes dans la limite du possible.
Avant chaque prise de poste et avant toute manipulation
Au moins 1 fois par 30 min et au signal sonore de la pointeuse
Retrait de la commande du restaurant par le livreur
Sur indication du responsable de quart
Après toute opération contaminante :
‣ Changer les poubelles
‣ Aller aux toilettes
‣ Se toucher le visage et/ou les cheveux
‣ Avoir balayé ou lavé le sol
‣ Avoir éternué et/ou toussé
Pour nos partenaires de livraison à domicile, le retrait de la commande du restaurant par le livreur se fait:
À l’entrée, un(e) équipier(ère) accueille les livreurs et collecte les numéros de commande en attente tout en respectant la distance de sécurité de 1 mètre
Un(e) second(e) équipier(ère) se rend au comptoir pour récupérer la commande
Le(la) premier(e) équipier(ère) remet la commande au livreur en la posant sur la table présente devant l’entrée du restaurant.
C’est alors que le livreur récupère sa commande et repart avec.
Si l’un des équipiers entre en contact physique avec les livreurs, il doit impérativement se laver les mains