HAKIMA AMIRI
Assistante Administrative
McDonald's et moi, c'est douze ans de fidélité. Mes sept ans d'expérience dans le domaine et mon diplôme en gestion du personnel m'ont permis d'être directement recrutée comme assistante administrative, un poste très diversifié.
Je suis en charge des besoins administratifs des membres de l’équipe, de la gestion de la paie, du reporting du chiffre d'affaires, du suivi des caisses avec le chargé de dépôt… J’entretiens une relation privilégiée avec les équipiers qui peuvent compter sur moi en cas de problème. Je n'hésite pas à leur fournir une aide, un conseil ou à porter la casquette de médiateur entre équipiers et managers.
Travailler chez McDonald's m'a offert l'opportunité d’enrichir mes relations en dehors du restaurant avec les prestataires de services ou les autorités locales par exemple. Je suis très attachée à mon travail car j'y ai trouvé une grande famille qui me respecte pour ce que je suis.
Mission & Responsabilités
Rattaché au directeur du restaurant, il/elle assure la gestion administrative du personnel et la gestion comptable du restaurant.
Profil
Titulaire d'un Bac+2 dans ce domaine ou une expérience équivalente.
Bonnes capacités de gestion et de communication orale et écrite en français comme en arabe.
Qualités Humaines Recherchées
- Sens de l'organisation et de l'initiative.
- Autonomie et rigueur.
- Compétences en bureautique, en gestion administrative et gestion du personnel.