McDonald's Maroc

McDonald's Maroc

Depuis 22 ans au Maroc, McDonald’s Maroc ne cesse d’améliorer ses services pour ses clients marocains. L’aventure a commencé en 1992 avec 60 employés dans le restaurant de la Corniche à Casablanca et 11 personnes au siège de l’entreprise avec en commun le sens du service et de la qualité. La famille McDonald’s Maroc s’est depuis agrandie au fil des ouvertures de restaurants dans de nombreuses villes.

Avec aujourd’hui plus de 2 600 collaborateurs à travers le pays, McDonald’s Maroc est devenu un employeur de taille sur la scène nationale. Mais McDonald’s Maroc, c’est avant tout une famille où de belles amitiés se nouent tous les jours. Les équipes de McDonald’s Maroc se construisent grâce aux valeurs partagées par l’entreprise : l’esprit d’équipe, le goût de la performance, la réussite par le mérite, l’intégrité et la transparence, le respect de l’éthique et d’autrui.

McDonald’s Maroc, c’est aussi de belles histoires d’ascension sociale et professionnelle.
En effet, si la plupart des effectifs ont intégré les équipes McDonald’s Maroc pour un job temporaire, nombre d’entre eux ont enrichi leur carrière en accédant à des postes à compétence managériale. En 22 ans, 100% des directeurs de restaurant ont accédé à leurs postes en promotion interne. 45% d’entre eux avaient débuté chez McDonald’s Maroc en tant qu’équipiers. De belles success stories qui montrent l’attachement de McDonald’s Maroc à l’évolution de ses employés et au développement de leurs compétences.

McDonald’s Maroc tisse également des liens privilégiés avec ses fournisseurs marocains. En effet, 50% des produits utilisés dans les restaurants de l’enseigne proviennent de producteurs locaux : pain, huile, tomates, salade, glaces, produits laitiers, confiseries... En travaillant avec McDonald’s Maroc, ces fournisseurs sont incités à se conformer aux standards de production internationaux.

 

Ce que Alyaoum24 dit de nous

Ce que l'économiste dit de nous

Lire aussi