Constituée de 7 managers et 40 équipiers au départ, l’équipe de notre entreprise s'est développée depuis 30 ans et compte aujourd'hui près de 3 000 emplois.
La majorité du personnel d'encadrement a débuté comme au poste d’équipier. Certains ont intégré McDonald's pour financer leurs études et ne l'ont plus quitté. Ils font aujourd'hui partie des cadres supérieurs de l'entreprise.
C'est ainsi qu'en 30 ans d'activité au Maroc, 100% des directeurs de restaurant sont issus de la promotion interne et la moitié d’entre eux sont d'anciens équipiers.
De la formation théorique à l’apprentissage sur le terrain en passant par le coaching interne et une sensibilisation aux trois sens (visuel, auditif, kinesthésique), tout est mis en œuvre pour permettre à chacun de progresser professionnellement.
Pour valoriser l'emploi, notre enseigne investit annuellement 140 000 heures de formation au profit de ses équipiers et assure la formation continue de ses managers de restaurant afin de parfaire le service au client et de permettre une juste ascension professionnelle.
McDonald’s offre aux collaborateurs des plannings de travail sur mesure qui tiennent compte de leurs disponibilités. Ainsi, l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle est facilité.
Notre enseigne offre un cadre de travail décontracté où les relations managériales directes sont privilégiées. Par ailleurs, le « fun » est le ciment qui renforce les valeurs essentielles de McDonald’s : esprit d’équipe et de solidarité.
Intéressé ? N'hésitez pas à postuler en ligne