Mobile App : Politique de confidentialité | McDONALD's Maroc

Mobile App : Politique de confidentialité

CONDITIONS D’UTILISATION DES SERVICES EN LIGNE DE McDONALD’S MAROC

IMPORTANT : Veuillez lire attentivement et comprendre ces conditions d’utilisation (« conditions »). Elles comportent les limites de la responsabilité de McDonald’s et d’autres dispositions qui affectent vos droits légaux.

En installant, accédant ou en utilisant un quelconque site internet, application mobile, abonnements et bulletins électroniques, et tout autre service numérique dans lequel ces conditions sont affichées ou mentionnées (collectivement appelées « services en ligne »), vous concluez un accord avec First Rest International, First Rest International2 et NDM FRI (collectivement appelés « McDonald’s Maroc», « nous » ou « on ») au Maroc, qui contrôlent et exploitent depuis leur siège social sis à l’Espace Porte d’Anfa, 3, rue Bab El Mansour, Casablanca, Maroc ; l’enseigne McDonald’s Maroc.

En acceptant ces conditions, vous indiquez également comprendre et accepter la Déclaration de confidentialité McDonald’s, qui est incorporée au présent accord et en fait partie intégrante. Notre déclaration de confidentialité décrit la façon dont nous recueillons, utilisons et partageons les informations incluant vos données personnelles.

Ces services en ligne ne sont ni conçus pour, ni destinés à être utilisés par quiconque ayant moins de 18 ans. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser les services en ligne. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans, vous devrez alors examiner ces modalités avec votre parent ou votre tuteur légal qui doivent comprendre et accepter ces conditions afin que vous puissiez utiliser ces services en ligne.

Nous compterons sur les informations concernant votre âge que vous nous avez communiqué, et n'assumerons pas de responsabilité en cas de fausses informations ou d'utilisation d'identité frauduleuse d'un tiers.

Si vous, votre parent ou votre tuteur n’acceptez pas ces conditions, vous devez alors immédiatement arrêter d’utiliser ces services en ligne et demander que McDonald’s Maroc clôture tout compte de service en ligne que vous avez créé. Vous pouvez demander la suppression du compte en envoyant un email à contactmobileapp@mcdonalds.ma , veuillez y indiquer l’adresse de messagerie électronique utilisée lors de la création du compte que vous souhaitez voir supprimer.

  • 1.A propos des services en ligne

Disponibilité des produits et services. Les produits et services McDonald’s sont disponibles dans de nombreuses parties du monde. Toutefois, les services en ligne peuvent faire référence à des produits et des services qui ne sont pas disponibles partout dans le monde.

Obéir au code de la route. Quand vous utilisez les services en ligne, vous devez obéir au code de la route et à toutes les règles et règlements applicables. Vous ne devez pas utiliser les services en ligne pendant que vous conduisez ou lorsque vous vous trouvez derrière le volant ou aux commandes d’un véhicule en déplacement ou qui n’est pas stationné. Dans un souci de sécurité, et en tout temps, vous ne devez utiliser les services en ligne que lorsqu’il est légal et sûr de le faire.

Vous êtes responsable de vos dispositifs et comptes. Vous êtes responsable de tout dispositif, logiciel ou service nécessaire à l’utilisation des services en ligne. McDonald’s Maroc ne garantit pas le bon fonctionnement des services en ligne sur un dispositif ou un logiciel en particulier. Toute charge, frais ou taxe sur la messagerie ou les données découlant de l’utilisation des services en ligne sont également à votre charge, notamment lorsque nous communiquons avec vous par messagerie texte, courrier électronique ou tout autre moyen de votre choix. Vous ne pouvez utiliser les services en ligne qu’à travers des dispositifs que vous possédez ou contrôlez et qui utilisent uniquement le système d’exploitation autorisé (par exemple l’Apple iphone OS pour les dispositifs Apple). Si vous créez un compte d’utilisation des services en ligne, la sécurité du compte, ainsi que toutes les activités qui y sont menées sont de votre responsabilité. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte de services en ligne et vous devez faire en sorte que les informations inscrites dans le compte soient, en tout temps, exactes.

Droit de McDonald’s Maroc de mettre à jour ou arrêter les services en ligne. Vous comprenez et acceptez que (avec ou sans préavis) McDonald’s Maroc peut, à l’occasion, mettre à jour, modifier ou arrêter les services en ligne (ou votre accès à ces services), notamment en envoyant des mises à jour à (ou en supprimant des fonctions de, ou votre accès à) toute application mobile McDonald’s Maroc que vous avez installée sur votre dispositif.

Vous comprenez et acceptez que ces termes soient effectifs jusqu'à ce que vous y ayez mis fin ou que McDonald’s Maroc le fasse. Vos droits sous ces termes se termineront automatiquement si vous échouez à respecter n'importe lequel de son contenu.

Mise à jour de ces conditions. McDonald’s Maroc peut également, en tout temps et à sa seule discrétion, mettre à jour ces conditions. Si McDonald’s Maroc apporte des changements substantiels à ces termes, nous vous en informerons par tout moyen raisonnable, comme par exemple, en affichant les nouvelles conditions dans les services en ligne. Si vous n’acceptez pas les conditions ainsi modifiées, vous devez alors immédiatement arrêter d’utiliser les services en ligne et demander que McDonald’s clôture tout compte de services en ligne que vous avez créé. Pour clôturer votre compte, vous pouvez accéder à la page https://www.mcdonalds.ma/mobile-app-terms-and-conditions ou nous envoyer un email à l’adresse contactmobileapp@mcdonalds.ma

Plusieurs restaurants/ un seul exploitant. McDonald’s Maroc exploite et contrôle les services en ligne et est responsable des activités de tous les restaurants McDonald’s au Maroc regroupant les entités citées en préambule. McDonald’s Maroc est responsable pour chaque restaurant de la conformité légale et judiciaire pour toute question relative à la fourniture des produits.

Comment nous contacter. Si vous avez une question ou des commentaires par rapport aux services en ligne, prière de consulter la section « nous contacter » accessible via le service en ligne ou vous pouvez toujours nous contacter en nous envoyant un email à l’adresse contactmobileapp@mcdonalds.ma ou en visitant la page https://www.mcdonalds.ma/mobile-app-terms-and-conditions

  • 2.Nos politiques relatives aux informations et communications avec vous

Déclaration de confidentialité McDonald’s. Ces conditions comprennent la Déclaration de confidentialité McDonald’s comme partie intégrante de celles-ci. Notre Déclaration de confidentialité décrit nos pratiques en matière d’informations, notamment la façon dont nous recueillons, utilisons et partageons les informations.

Notre mode de communication avec vous. A travers les services en ligne, vous pouvez choisir de recevoir des courriers électroniques ou des messages textes sur le numéro de téléphone mobile que vous nous avez fourni ou des notifications « push » de la part de McDonald’s Maroc. Quand vous choisissez l’un de ces moyens de communication, vous indiquez comprendre et accepter que vous recevrez des messages à caractère, entre autres, commercial et transactionnel de la part de McDonald’s Maroc. McDonald’s Maroc peut utiliser les informations que vous nous avez fournies pour communiquer avec vous en accord avec la Déclaration de confidentialité McDonald’s.

Ne plus recevoir de communications. Vous avez le choix quant à la façon dont nous communiquons avec vous. Vous pouvez, généralement, trouver vos préférences de communication avec des instructions sur comment arrêter de recevoir ces communications dans la section « profile » du service en ligne que vous utilisez. Vous pouvez également avoir la possibilité de changer vos préférences de communication en passant par les paramètres de votre dispositif. De plus, nos communications peuvent contenir, elles-mêmes, une option pour arrêter de les recevoir. Vous comprenez et acceptez que vous puissiez être amenés à gérer séparément vos préférences de communication pour chaque méthode de communication. Par exemple, si vous choisissez d’arrêter de recevoir les e-mails commerciaux, vous pourrez encore recevoir des messages textes à caractère commercial si vous aviez souscrit à cette option. Bien que nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir des méthodes pratiques pour gérer vos préférences de communication, vous aurez peut-être besoin d’ajuster séparément vos préférences pour chaque service en ligne. Veuillez noter que pour certaines communications relatives à votre compte ou à vos transactions, la seule façon d’arrêter de les recevoir peut être de clôturer votre compte de services en ligne.

Informations supplémentaires sur la messagerie texte. Quand vous choisissez de vous désinscrire de n’importe lequel de nos programmes de messagerie texte, vous comprenez et acceptez de recevoir des messages textes d’un système automatisé. De plus, vous comprenez que votre consentement n’est pas nécessaire pour faire un achat. Si vous souhaitez retirer votre consentement et vous désinscrire, merci d’envoyer un email à l’adresse contactmobileapp@mcdonalds.ma en précisant dans l’objet de votre mail « se désinscrire ».

  • 3.Offres

Vous pouvez recevoir des offres via les services en ligne. Les conditions générales suivantes s’appliquent aux offres : (1) l’offre n’est disponible que via ce service en ligne en particulier, pour le produit désigné ; est sujette à disponibilité, uniquement dans les restaurants participant et jusqu’à sa date d’expiration ; (2) durant les heures de service (par exemple, certaines offres qui concernent d’autres repas à part le petit-déjeuner peuvent ne pas être disponibles aux heures du petit-déjeuner). (3) Sauf indication contraire, chaque offre expire lorsqu’elle est réclamée. (4) Une seule offre peut être utilisée pour chaque visite dans un restaurant ; (5) les offres ne sont pas transférables, et (6) l’offre ne saurait être échangée contre de l’argent. De plus, des conditions spécifiques peuvent s’appliquer à l’offre et seront indiquées à côté de l’offre dans l’application. Toutes les offres ne peuvent pas être combinées avec des commandes.

Vous achetez des produits directement auprès des restaurants. Quand vous réclamez une offre, vous le faites directement auprès d’un restaurant participant et le contrat de fourniture des produits vous liera vous et McDonald’s Maroc. Le restaurant où vous récupérez vos produits est responsable de préparer ces produits et de vous les fournir. De plus, vous comprenez et acceptez que vous achetiez directement auprès de restaurants appartenant à McDonald’s Maroc et que ni McDonald’s Corporation, ni aucun membre du système McDonald’s n’assument aucune responsabilité issue ou afférente aux produits que vous achetez auprès de restaurants en passant commande. McDonald’s Corporation (qui est la maison mère McDonald’s), ses filiales, succursales, leurs franchisés, agents, représentants et agences et leurs gérants, directeurs et employés, forment, ensemble, « les membres du système McDonald’s ».

A propos des produits dans les services en ligne. Tous les produits sont proposés sous réserve de leur disponibilité dans le restaurant où vous récupérez votre commande. Quelques restaurants ne vendent pas tous les produits. Les images des produits et leur packaging tels qu’ils apparaissent dans les services en ligne sont indiqués uniquement à titre d’exemple et peuvent ne pas être identiques aux produits ou aux packagings que vous recevez du restaurant.

A propos des prix lors des commandes. Les prix sont déterminés par McDonald’s Maroc qui comprennent la TVA au taux applicable en vigueur. Certaines offres et prix peuvent ne pas être disponibles pour toutes les commandes et pour toutes les régions. Au cas où vous remarquez une erreur au niveau du prix d’un produit qui vous a été facturé, veuillez prendre contact avec le restaurant où vous avez acheté le produit et demander un remboursement de la différence.

Remboursements et droits des consommateurs. Si vous souhaitez demander un remboursement pour quelque raison que ce soit, notamment si les produits sont insatisfaisants ou pour toute autre raison, veuillez prendre contact avec le restaurant où vous avez acheté le produit concernant tout remboursement qui vous est dû. Par ailleurs, vos droits couverts par la loi ne sauraient être affectés, de quelque façon que ce soit, par ces conditions.

  • 4.Propriété et licence des services en ligne

Droits de propriété intellectuelle McDonald’s. L’ensemble des droits sur tout ou chacun des services en ligne sont et demeurent la propriété de McDonald’s ou de ses licenciés. Par souci de clarté, « les services en ligne » comprennent tout contenu inclut dans les services en ligne, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, images, graphiques, logos, en-têtes, icônes des boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données, logiciels, marques déposées, marques de service, appellation commerciale, audio, vidéo, données et autres matériaux (collectivement appelés « le contenu »), ainsi que toute partie des services en ligne. Les services en ligne vous sont concédés en licence et non vendus. Aucune disposition des présentes Conditions ne prétend vous transférer ou vous attribuer aucun de ces droits. Vous ne sauriez entreprendre quelque action que ce soit dans le but de compromettre, de limiter ou d’affecter les droits de McDonald’s ou de ses licenciés.

Votre licence pour utiliser les services en ligne. Vous bénéficiez, sous réserve des présentes conditions, d’une licence personnelle, non exclusive, intransférable et révocable vous permettant d’utiliser les services en ligne, exclusivement pour un usage personnel et non commercial, en accord avec les présentes conditions. Par souci de clarté, le terme « utiliser » comprend les sens d’accéder, interagir avec, et afficher. Aucune licence, ni droit ne vous est octroyé implicitement ou autrement, à l’exception des licences et droits que vous accordent, expressément, les présentes conditions. McDonald’s Corporation se réserve l’ensemble des autres droits.

Informations concernant les marques déposées. Les marques déposées, les marques de service et tous les éléments graphiques, y compris la présentation et le mode de fonctionnement du contenu des services en ligne, représentent des marques déposées et des appellations commerciales distinctives et protégées de McDonald’s ou de ses licenciés. Les services en ligne peuvent aussi inclure divers noms, marques déposées et marques de service d’entreprises tierces, et qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

  • 5.Proposition des utilisateurs et suggestions non sollicitées

Proposition des utilisateurs. Des services en ligne peuvent vous permettre d’envoyer des commentaires, des remarques, des suggestions, des idées, des graphiques, des photographies, des questions, des plaintes ou d’autres informations postées ou communiquées à McDonald’s Maroc à travers le service en ligne (collectivement appelés les « propositions »). Vous comprenez et acceptez qu’en proposant toute information à McDonald’s Maroc via les services en ligne, vous accordez à McDonald’s Maroc une licence perpétuelle, irrévocable, mondiale, non exclusive, libre de droits et transférable. Cette licence permet à McDonald’s Maroc d’utiliser, reproduire, distribuer, sous-licencier à des tiers, modifier, traduire, préparer des œuvres dérivées, afficher et exécuter publiquement ces propositions, y compris pour les utiliser à quelque fin commerciale que ce soit, sans votre consentement ou celui d’un tiers et sans qu’aucune compensation ne vous soit versée à vous ou à toute autre personne. McDonald’s Maroc ne sera tenue de traiter aucune proposition à titre confidentiel.

Suggestions non sollicitées. La politique de McDonald’s consiste à ne pas étudier les suggestions non sollicitées. Bien que nous appréciions que vous ayez pris de votre temps pour McDonald’s, nous sommes incapables d’examiner les nouvelles idées provenant de l’extérieur du système McDonald’s. En soumettant une suggestion non sollicitée, vous renoncez formellement à toute revendication contre McDonald’s et les membres de McDonald’s relative à la prise en considération, l’utilisation ou le développement par McDonald’s de tout produit, design, concept ou tout autre matériel similaire ou identique à votre suggestion, présentement ou à l’avenir.

  • 6.Utilisations acceptables et restrictions relatives aux services en ligne

Les utilisations acceptables et autres restrictions. En ce qui concerne les services en ligne (y compris le contenu), vous n’êtes pas autorisé à, ni ne devez permettre à des tiers de :

  • a) Utiliser les services en ligne à des fins illicites ou interdites par les présentes conditions.
  • b) Supprimer ou modifier tout droit d’auteur, marque déposée ou tout autre avis de propriété.
  • c) Tenter d’obtenir la propriété ou le titre des services en ligne, y compris du contenu.
  • d) Utiliser, copier, distribuer, republier, afficher, divulguer, télécharger, afficher ou transmettre les services en ligne de quelque façon commerciale que ce soit.
  • e) Louer, concéder, vendre, sous-licencier, prêter, traduire, fusionner, adapter, céder ou transférer les services en ligne ou les combiner avec, ou les incorporer à, tout autre programme ou service.
  • f) Désassembler, décompiler, effectuer l’ingénierie à rebours, copier au format source ou en code objet, ou créer des œuvres dérivées à partir des services en ligne.
  • g) Transférer, fournir, exporter ou réexporter les services en ligne en violation d’un embargo, d’une sanction commerciale ou de toute autre loi ou règlement régulant les exports ou le contrôle technologique.
  • h) Utiliser ou amorcer toute technologie ou système automatisé non autorisé pour accéder aux services en ligne, ou extraire du contenu depuis les services en ligne, y compris, mais sans s’y limiter, les robots d’indexation, les robots, les racleurs d’écran ou les lecteurs hors-ligne.
  • i) Tenter de désactiver, endommager, surcharger, nuire ou obtenir un accès non autorisé aux services en ligne, au réseau McDonald’s ou tout compte utilisateur associé aux services en ligne.
  • 7.Les limitations de responsabilité et renonciations

Limitations de la responsabilité de McDonald’s. McDonald’s Maroc ne saurait être tenu responsable pour tout dommage direct ou indirect résultant d’un manque à gagner, ou de possibilités commerciales perdues, ni pour tout dommage spécial, indirect, accidentel, immatériel ou exemplaire, y compris pour la perte de données, les dommages corporels ou matériels liés aux services en ligne ou qui en découlent. Le présent article ne vise pas à limiter la responsabilité de McDonald’s pour les dommages causés par la propre négligence grave ou la faute intentionnelle ou illégale de McDonald’s. De plus, le présent article ne vise pas à limiter ou à affecter vos droits de consommateurs qui ne sauraient être limités ou affectés en vertu du droit applicable. McDonald’s Maroc se réserve tous ses droits pour obtenir une réparation ou des dommages-intérêts en vertu des présentes conditions ou comme l’y autorise la loi.

McDonald’s Maroc fournit les services en ligne « en l’état » et sans aucune garantie. Les services en ligne peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs. McDonald’s Maroc fournit les services en ligne « en l’état » et sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite. McDonald’s Maroc décline toute garantie quant à la qualité marchande des services en ligne dans un but particulier. McDonald’s Maroc ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration attestant que les services en ligne sont exacts, fiables, ininterrompus ou exempts d’erreurs, que les défauts qui pourraient y exister seront corrigés ou que les services en ligne sont sans virus ou d’autres éléments dommageables. Vous assumez l’entière responsabilité de votre utilisation des services en ligne. Votre seul et unique recours contre McDonald’s Maroc et tous les autres membres du système McDonald’s au motif de votre insatisfaction avec les services en ligne, est d’arrêter de les utiliser. Cette limitation d’exemption est un élément de la négociation entre les parties.

Services tiers. Les services en ligne peuvent renvoyer vers ou vous permettre d’utiliser des sites tiers, matériels téléchargeables, contenu, réseaux sociaux ou autres services numériques (collectivement appelés « les services tiers ». Ces tiers peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité ou conditions d’utilisation que vous devez examiner et comprendre avant de les utiliser. McDonald’s Maroc ne cautionne, ni n’est associé avec aucun de ces services tiers. McDonald’s Maroc et tous les membres du système McDonald’s ne sauraient être tenus responsables pour toute perte ou dommage découlant de ces services tiers ou s’y rattachant.

Evènements hors de notre contrôle. McDonald’s Maroc et tous les membres du système McDonald’s ne sauraient être tenus responsables de leur incapacité à remplir leurs obligations en vertu des présentes conditions provoquées par ou associées autrement à tout évènement échappant à son contrôle raisonnable. Si un tel évènement se produit, les obligations de McDonald’s Maroc en vertu des présentes conditions seront alors suspendues pendant toute la durée de l’évènement, et McDonald’s Maroc peut, sans être obligé de, utiliser tout moyen raisonnable pour trouver une solution afin que ces obligations en vertu des présentes conditions soient remplies malgré l’évènement en question.

  • 8.Applications Apple

Ces conditions intègrent et complètent les termes et conditions d’utilisation Apple Inc. (« Apple »)(consultable sur http://www.apple.com/legal/itunes/us/terms.html#service), y compris la licence d’utilisateur final d’application ci-après (« Application Apple »). Si vous utilisez les services en ligne via une application Apple (« Application Apple »), vous reconnaissez et acceptez également que :

  • - Apple n’a aucune obligation, de quelque nature que ce soit, de fournir tout service de maintenance et de support concernant l’Application Apple. Si vous avez une quelconque question relative à la maintenance ou le support des applications Apple, veuillez contacter McDonald’s Maroc et non Apple, en utilisant les détails des services de support fournis dans les présentes.
  • - Sauf disposition expresse contraire figurant dans les présentes conditions, tout litige lié de quelque manière que ce soit à la possession ou à l’utilisation des Applications Apple est entre vous et McDonald’s Maroc (et non entre vous, ou toute autre personne, et Apple). Et,
  • - Dans le cas d’une réclamation émanant d’un tiers indiquant que votre possession ou votre utilisation (conformément aux présentes conditions) de l’Application Apple, constituerait une infraction à un quelconque droit de propriété intellectuelle, Apple n’assumera aucune responsabilité envers vous dans le cadre de cette réclamation.

Si l’application Apple que vous avez achetée n’est pas conforme à toute garantie qui lui est applicable, vous pouvez en informer Apple qui pourrait alors vous rembourser le prix d’achat de ladite application Apple, sous réserve des conditions d’utilisation Apple alors en vigueur. Dans ce cas, et dans toute la mesure permise par la loi, Apple n’offre, ni ne fait partie d’aucune garantie, condition ou toute autre disposition en relation avec l’application Apple et n’assumera aucune responsabilité envers vous pour toute réclamation, perte, coût ou dépense de quelque nature que ce soit en rapport avec l’application Apple ou résultant de votre utilisation ou celle de quiconque utilisant l’application Apple ou se basant sur son contenu.

  • 9.Divers
  • - McDonald’s Maroc ne fait aucune déclaration attestant que les services en ligne sont appropriés ou disponibles hors du Maroc. Si vous accédez aux services en ligne depuis d’autres lieux, vous êtes seuls responsables du respect des lois locales applicables.
  • - Les présentes conditions d’utilisation seront sujettes et interprétées conformément aux lois du Maroc, en dépit de tout principe de conflit entre deux lois. Vous consentez irrévocablement, aux fins de toute action en justice découlant ou liée à ces conditions ou aux services en ligne, que la seule compétence juridique sera le tribunal compétent Marocain de votre domicile ou résidence au Maroc.
  • - Bien que ces conditions régissent les services en ligne entre McDonald’s et vous seul (et bien qu’Apple ne soit pas partie prenante, ni aucun autre membre du système McDonald’s, de ces conditions), Apple et les autres membres du système McDonald’s sont des tiers bénéficiaires aux termes de ces conditions. A ce titre, ils ont le droit de faire valoir contre vous les droits que McDonald’s détient en vertu de ces conditions, dans la mesure où lesdites conditions les concernent. Il n’existe aucun autre tiers bénéficiaire en vertu de ces conditions.
  • - Les présentes conditions ont été rédigées en français et en arabe. Toute traduction des présentes conditions dans une autre langue n’est fournie que pour votre seule commodité. Si un conflit entre les deux versions émerge, la version française prévaut.
  • - A la cessation de ces conditions ou de la permission vous ayant été accordée pour l’utilisation des services en ligne, tous les droits qui vous étaient garantis en vertu des présentes conditions expireront. Cependant, les présentes conditions continueront de s’appliquer à votre utilisation précédente des services en ligne et toute chose s’y rapportant ou en découlant. Après cessation, l’ensemble des droits de McDonald’s Maroc et de tous les membres du système McDonald’s, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, d’exclusivité et de licences, ainsi que toutes les restrictions d’utilisation et toutes les limitations de responsabilité et de les renonciations continueront de s’appliquer.
  • - Toutes les modalités et dispositions citées dans les présentes conditions sont dissociables et s’appliquent individuellement. Si l’une d’entre elles est illégale, nulle ou inapplicable, alors le reste des présentes conditions demeurera pleinement en vigueur.
  • - Si McDonald’s Maroc n’insiste pas pour que vous remplissiez vos obligations en vertu des présentes conditions, ou si McDonald’s Maroc n’exerce pas ses droits contre vous ou le fait après un certain délai, cela ne signifiera en aucun cas que McDonald’s Maroc ait renoncé à ses droits contre vous ni que vous n’avez pas à vous conformer à vos obligations.
  • - McDonald’s Maroc peut transférer ses droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre entité ou organisation, mais cela ne pourra affecter de quelque façon que ce soit vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions. Vous ne pouvez transférer vos droits ou obligations en vertu des présentes à une autre personne que si McDonald’s Maroc y consent par écrit.

 

 

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